samedi 8 août 2009

Serpi time

Mon premier essai sur le lac vert ayant été peu fructueux (comprendre 4 ou 5h de pêche sans une touche), Eddy m'y a accompagné pour me montrer un peu comment ça se passe chez les Gaules Apparentes.

Résultat, il commence par me prouver que mon animation-sans-animation-de-dans-les-livres ne vaut pas un caillou en prenant trois serpis alors que j'ai n'ai pas une touche, et tout ça avec un shad GT colori Marlboro !



Obligé de prendre sur moi, je me résous à mettre moi aussi un shad GT et à copier (la honte) son animation beaucoup plus ample.
Et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque je reviendrai au score en prenant moi aussi mes trois serpis et une perche sur un montage tandem-drop-shot-maxi-pute.



Egalement quelques autres ratés ou décrochés pour tous les deux.
Les températures commencent à baisser, on espère que l'on va pouvoir aller chercher les plus gros en Garonne très bientôt.

A+
Pierrot

Aucun commentaire: