dimanche 6 septembre 2009

Reconnaissance

Sortie avec David sur un spot de Garonne que l'on lorgnait depuis longtemps.

Premier constat : il est 7h du matin, il fait 9°C et la mise à l'eau prévue consiste en un banc de vase d'environ 30m. Il faut donc improviser.
On trouve un autre accès où il faut un peu porter mais la musculature impressionnante de David nous permet de nous affranchir de cette tâche sans problème.

Dès mon premier lancer avec un spinner, j'accroche une perchette, et j'en rate une autre sur le second.
On commence alors l'exploration du spot qui est très étendu.
On rejoint d'abord une zone de courant où il semble y avoir de l'activité mais je ne prendrai qu'une grosse tape sans suite sur un Beef 100.
Chub ? Truite ? Serpi ? Tape non identifiée.

Je ferai ensuite une perche correcte et j'enchaine avec un joli brochet, toujours au Beef 100.




David remonte la pente sur la fin en prenant deux perches au LS.





C'est beau, il y a du poisson : spot validé, on reviendra.

A+
Pierrot

1 commentaire:

White Shadow a dit…

C'était où ?

C'était à Golfech ?