dimanche 13 décembre 2009

Garonne est magique !

Le niveau est revenu à la normale, l'eau est claire, il fait enfin froid et sec.
C'est le moment d'aller taquiner les brochets de Garonne.

Départ à 11h30 avec Eddy.
Je ne sais pas quelle température il fait, mais je vérifie mes anneaux pour voir si ils ne font pas des glaçons...
En gros on se pèle les couilles.

Au bout de trois heures et demi de pêche sans l'ombre d'une nageoire, le moral en a pris un coup mais on arrive enfin sur mon secteur préféré.
Je sors donc mon BBZ tout neuf et je commence à patater pour essayer de faire bouger un pépère.
Et là, derrière un bloc, la magie opère : je vois une grosse gueule attraper ma truite en travers.
Ferrage, combat de brute, et photo !








Ya bon BBZ !



A+
Pierrot

2 commentaires:

All about the grab a dit…

Hey Pierre,
Yes I saw this yesterday, congratulations mate...she's a lovely looking girl. A company sent me one of those swimbaits this summer to try out.Took the trebles off and stuck 8/0 singles on and caught a couple with it.Not any that size but still good sport.

Yes winter is here now,with snow all day and -20'c temps.Have a great Xmas will you.Cheers Si

latour a dit…

Toute mes ficelles de caleçons joli même très joli broc ça doit bien être une poutre ? le bbz est vraiment une valeur sure mais je pensais pas que cette taille de leurre allais marcher sur nos pti fish.