samedi 13 mars 2010

Aujourd'hui, je l'ai fait

Même si j'ai pu faire quelques sorties en seconde catégorie en février, j'attendais impatiemment l'ouverture de la première.

J'ai rejoint les Gaules Apparentes et David sur le coup de 10h. Eux étaient là depuis 2h mais sans grand résultat.
En bon moucheur, j'attendais les gobages...

Après le casse-croûte, j'ai filé direct au bord de l'eau. La surface de l'eau était couverte d'un nombre impressionnant d'éphémères et les truites n'ont pas tardé à se mettre à table.
En une heure j'ai pu faire six poissons, certes pas des monstres mais c'était bien assez pour me contenter.
Après une période de calme, quelques poissons se sont remis en activité. J'ai essuyé une casse sur le premier et Julien a sorti le plus gros de la journée.




A+
Pierrot

1 commentaire:

latour a dit…

Belle ouverture c'est vrai que les moucheur on du être ravis avec le nombre de mouche assez impressionnant pour une ouverture.