samedi 2 juin 2007

Jig !

Petite sortie bass aujourd'hui pour bien commencer les vacances et voir ce que donne ma nouvelle Kistler pour pêcher au jig.

Je commence à Titanis mais je n'ai qu'une tape sans suite.
Donc direction un petit lac qui m'avait offert une jolie pêche l'hiver dernier.
Je commence à animer au milieu des herbiers... Tape ! Mickage !!!!!
Ferrage anémique, sanction immédiate le bass recrache mon jig.
Note pour plus tard : les cannes Kistler ne sont pas auto-ferrantes :-)

Je continue un peu plus loin et je lance sur la bordure en face de moi. Hop, hop, hop... Bass !!!
Cette fois j'ai réussi à le piquer et c'est un beau poisson. Combat, chandelle et hop, au sec. Superbe, mon précédent record est battu.

Là où je serai moins chanceux sera pour faire la photo. Je suis au pied d'une berge abrupte avec le soleil en face, donc photo à contre jour et aucun recul pour cadrer correctement.

Dommage... mais content !

A+
Pierrot

Aucun commentaire: